Comprendre les hommes – Ce qu’ils attendent d’une compagne

couple amoureuxComment comprendre les hommes et leurs sentiments à l’égard des femmes ? Comment percer les secrets de la psychologie masculine afin de vivre en harmonie avec un homme et parvenir à faire durer l’amour  ?

La gent féminine serait certainement prête à payer chère pour avoir des réponses à ce genre de questions… Pas vrai les filles ?

A l’inverse, les hommes se demandent la même chose concernant les femmes.

Et cela s’explique par le fait que nous ne fonctionnons pas du tout de la même façon sur le plan affectif et émotionnel. Cela a d’ailleurs été mis en exergue dans le livre « Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus » de John Gray.

D’autant plus que même si tous les hommes ont beaucoup de traits en communs, chaqu’un a aussi ses particularité ce qui ne nous facilite pas la partie, il faut bien l’admettre…

Personnellement, je pense que pour comprendre les hommes, il faut en priorité répondre à une autre question que voici :

 « qu’attendent les hommes des femmes » ?

Car lorsque nous les femmes, nous nous interrogeons sur le fonctionnement de la psychologie masculine c’est bien souvent que nous sommes en désaccord avec notre Jules et que nous ne comprenons pas ce qu’il attend de nous.

Alors commençons par là et ainsi nous aurons une bonne piste pour enfin arriver à décoder leurs attentes.

Les hommes et votre physique

Contrairement à ce que beaucoup de femmes pensent, les hommes ne veulent pas que nous ressemblions une de ces bimbos tirée des magazines.

Ce genre de femmes fait plutôt peur aux hommes. Et bien souvent ils préfèrent se les réserver pour le « coup d’un soir » si toutefois il y ont accès.

Oui, bien sûr, il y a aussi des  hommes qui ne courent qu’après que ce genre de femmes mais c’est bien souvent le type de mec qui ne cherche qu’un physique.

Et à moins que vous soyez pareille que lui (et encore), il y a de grandes chances que ça ne va pas coller très longtemps entre vous.

De toute façon, ce genre de relation va rarement très loin…

Attention, je n’ai pas dit que le physique n’a aucune importance aux yeux des hommes, ce serait vous mentir et vous le savez bien.

Les hommes aiment le genre de femme qui sait être sexy tout en sachant se faire douce et discrète. Le fait de savoir mettre votre physique en valeur est donc évidemment un atout en matière de séduction.

Une femme qui sait s’habiller, se coiffer, se maquiller, qui soigne sa démarche et se comporte avec discrétion, douceur et élégance plaira aux hommes.

Et nul besoin d’avoir le physique de la dernière starlette à la mode pour ça !

Une femme sûre d’elle, souriante qui marche la tête haute en regardant bien droit devant suffit à faire tourner la tête de tout les gars qu’elle croise dans la rue. Essayez, vous verrez bien !

Un homme recherche la complicité et la confiance réciproque

Ce qui signifie se soutenir mutuellement et bien comprendre la notion « d’équipe ». Tout mensonge ou tromperie seront donc exclus de la relation car ces attitudes vont complètement à l’opposée de la confiance et de la complicité.

Un homme veut que vous soyez sa confidente

Un homme aime une femme à qui il peut se confier. Il faudra donc une fois de plus arriver à gagner sa confiance car les hommes ne se confient pas facilement. Et il sera bien sûr hors de question d’utiliser ses confidences contre lui même pendant une dispute ! Sinon adieu la confiance …

Les hommes détestent les conflits

Bien que les désaccords qui finissent en disputes ne soient pas toujours évitables, il ne faut surtout pas que cela devienne une habitude. Vous n’êtes pas sa mère ni sa grande sœur à ce que je sache non ? Et je ne pense pas que les chaussures qui ne sont pas à la bonnes place mettent qui que se soit en danger de mort…

De plus les disputes et autres querelles incessantes sont un vrai poison pour la complicité et cela détruit inévitablement le couple. Alors essayez toujours de régler vos mésententes en discutant et sans vous énerver.

Les hommes on besoin d’affirmer leur virilité

Et même si nous sommes à des années-lumière de l’âge de pierre, l’homme reste un mammifère mâle à même titre que nous sommes des femelles.

Ils aiment donc le sentir considérés comme le chef de famille (même si ce n’est plus vrai, mais chut …), alors laissez-lui ce sentiment et vous verrez qu’à défaut d’aller chasser le mammouth il sera ravi et fière d’avoir pu réparer cette prise de courant ou de vous assembler ce magnifique meuble en kit.

Les hommes aiment se sentir indispensables, cela les valorise et flatte leur ego. Jouez donc le jeux, vous verrez, vous ne le regretterez pas.

Les hommes aiment être comblés sexuellement et vous donner du plaisir

Voici un autre point important. Contrairement à certaines rumeurs qui laissent entendre que les hommes sont égoïstes et ne pensent qu’à arriver le plus vite possible à l’orgasme, sachez que la plupart des hommes pensent avant tout à VOTRE plaisir.

En effet, un homme qui est incapable de vous faire jouir se sentira complètement dévalorisé et son égo prendra une sacrée claque.

Le « et alors heureuse chérie » n’est pas une légende. Plus un homme vous ferra grimper aux rideau plus il sera satisfait de vos ébats. Il n’y a rien de pire pour un homme que de passer pour « un mauvais coup » aux yeux d’une femme.

Alors s’il vous plait Mesdames, si par moments il est un peu maladroit, guidez-le et apprenez-lui à vous donner du plaisir. D’être un excellent amant n’est pas inné chez les hommes à même titre qu’aucune femme ne nait déesse de l’amour. Dans la vie tout s’apprend, même le sexe.

D’autant plus que vous avez tout à y gagner, car plus il vous donne du plaisir, plus vous aurez envie de faire l’amour avec lui, plus vous serez comblés tous les deux … que du plus !

Voila j’espère que ce texte vous aura apporté quelques bonnes infos sur la façon de comprendre les hommes.